Les campagnes estivales les plus percutantes !

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L’été arrive à grands pas et avec lui, des campagnes d’envergure !

Les 2 géants que sont Coca-Cola et Pepsi vont ainsi en découdre au court de “la bataille du soda” ! Tous 2 ont en effet lancé des campagnes avec des packagings innovants et interactifs afin de capter l’attention de la génération internet qui a eu tendance ces dernières années à se rabattre sur des jus de fruits ou des produits jugés plus sains.

Avec sa campagne “Partagez un Coca-Cola et une chanson”, Coca-Cola met lui l’accent sur les paroles de plus de 70 chansons qui seront inscrites sur les produits de la marque. Le vice-président de Coca-Cola et de Coca-Cola Zero en Amérique du Nord a commenté qu’il était temps de proposer “quelque chose de différent et de potentiellement meilleur”.

Pepsi s’appuie de son côté sur la popularité des emojis en imprimant sur ses canettes et bouteilles 70 emojis inventés à cet effet et qui seront visibles partout dans le monde. L’idée est que “vous serez capable de le dire avec un Pepsi tout au long de l’été 2016 selon la CEO de PepsiCo, Indra Nooyi.

Que vous soyez amateurs de Coca-Cola ou adeptes de Pepsi, de la force ces mots ou de l’impact des images, la constante est le besoin de se démarquer de la concurrence et que vos clients se souviennent à longueur de temps de votre marque.

Une des meilleures façons que votre message se distingue des autres est d’utiliser la Z-CARD®. Aujourd’hui disponible avec des couvertures en vernis 3D, nous vous permettons d’aller plus loin dans l’interaction avec vos clients. La nature tactile du support Z-CARD®, ainsi que son taux très élevé de conservation ont toujours été appréciés dans l’univers du marketing : le vernis 3D ajoute aujourd’hui une touche supplémentaire de qualité et vous permet de développer des supports de communication très innovants !

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La personnalisation en marketing

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La personnalisation est en marketing un outil très puissant qui peut avoir de grandes répercussions sur les résultats d’une campagne. En touchant personnellement chaque client, vous aurez beaucoup plus de chances de développer une synergie et de satisfaire votre clientèle. Des recherches menées par le cabinet EConsultancy montrent que 74 % des marketeurs savent que la personnalisation augmente la qualité de la relation client. Read More

Une légende ne meurt jamais

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On a trop proclamé que les supports digitaux avaient “balayé” les imprimés et que l’instantanéité des tablettes et smartphones avaient rendu le papier désuet. Même s’il est vrai que les marques consacrent une grande partie de leur stratégie marketing à séduire les utilisateurs par le biais de canaux numériques, croire que le papier est mort est un raccourci à ne pas prendre. Read More

Ce que les marques peuvent apprendre des Oscars

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La 87ème cérémonie des Oscars s’est tenue il y a 2 jours à Hollywood, réunissant l’élite de l’industrie cinématographique qui célébrait ainsi la grande messe annuelle du cinéma. Les films se basent de plus en plus sur des histoires vraies pour toucher le public et cela a notamment été démontré par le succès rencontré par ”Une merveilleuse histoire du temps”, film inspiré de la vie de Stephen Hawking.

Un article récent de Brand Republic a montré que les marquent peuvent apprendre de nombreuses leçons du septième art. Le professeur d’écriture créative le plus renommé, Robert McKee, a prononcé ces mots lourds de sens : “La culture ne peut évoluer sans honnêteté et sans une histoire forte et émouvante”. Il en va de même pour les marques essayant  de plus en plus de toucher leur cible par les méthodes de communication les plus innovantes qui soient. Les clients veulent voir et entendre des histoires auxquelles ils pourront s’identifier et qui généreront chez eux une émotion réelle. Read More

Le PocketMedia® vous permet d’offrir à tous les visiteurs un guide tout-en-un parfait

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2015 s’annonce un excellent cru en termes de salons, d’événements corporate et de festivals. Offrez aux visiteurs un support Z-CARD® qui leur permettra de profiter au mieux de leur visite lors de votre événement. Que vous soyez l’organisateur ou simplement présent sur un stand, le PocketMedia® peut vous aider à valoriser votre image de marque en toutes circonstances. Read More

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